Financement

Pour disposer du financement nécessaire pour la réalisation de votre projet, faites-vous aider par Assur Financimmo, que vous soyez un particulier ou professionnel. Sur la base d’une étude objective de votre situation actuelle, nous déterminons la meilleure solution qui y convient. Avec nous, solliciter et obtenir un crédit bancaire se résume en quelques étapes simples.

Obtenir un crédit immobilier, les difficultés

Bénéficier d’un crédit immobilier est l’une des meilleures options pour réaliser un projet immobilier. Accordé par une institution bancaire ou un organisme spécialisé et remboursé sur une période donnée, ce prêt permet de trouver le financement nécessaire pour faire aboutir son projet.

Malheureusement, il est plus ou moins difficile d’accès, et ce, pour deux raisons. Premièrement, cette offre n’est accessible qu’aux personnes qui remplissent certaines conditions. Entre autres, il faut avoir un bon profil d’emprunteur et un apport maximal plus ou moins important.

Deuxièmement, il faut constituer son dossier de prêt. Celui-ci est composé de plusieurs pièces administratives : documents personnels, pièces sur les revenus et charges, etc. Eu égard à toutes ces obligations, trouver un crédit immobilier peut être un parcours du combattant !

Crédit immobilier et rachat de crédit

Trouvez facilement son crédit avec Assur Financimmo

Aucun problème sans solution, dit-on ! Donc, aucune difficulté d’obtention de crédit immobilier sans possibilité de la surmonter. Pour y parvenir, la solution, c’est Assur Financimmo.

Enregistré à l’ORIAS en tant que mandataire non exclusif, Assur Financimmo vous accompagne dans la quête de la meilleure offre de crédit. À la manière d’un comparateur gratuit, nous analysons les propositions des institutions financières afin de choisir celle qui correspond le mieux à votre situation. Pour cela, nous prenons en compte votre profil et nous vous écoutons attentivement.

Optez pour une restructuration de crédits

Pratique mise en place dans les pays anglo-saxons, la restructuration (ou rachat) de crédits s’est par la suite démocratisée en France. Elle est d’ailleurs l’une des techniques les plus pratiquées par les ménages.

Mais, comme tous les autres prêts, elle nécessite, elle aussi, de se faire accompagner. En effet, pour qu’elle soit acceptée, la restructuration de crédits implique de savoir négocier avec son prêteur. Ce n’est pas forcément facile à faire.

Portage immobilier Nouveau !

Votre nouvelle solution de financement sans les banques, 100% entre particuliers. Vous êtes propriétaires et vous souhaitez profiter de la valeur de votre bien immobilier pour vous dégager de la trésorerie ? Solder vos dettes et éviter la saisie immobilière ? Financer vos projets ? Lever votre fichage bancaire ? Disposer du temps pour vendre votre bien immobilier et éviter une vente aux enchères ?
Informations et étude sur demande.